fbpx

CATFISH

CATFISH défend et propage une musique rugueuse, brute et sans détour. Plus besoin de présenter le duo direz-vous, mais c’est sans compter sur le fait que les véritables artistes sont toujours en mutation.

Résumé...

CATFISH défend et propage une musique rugueuse, brute et sans détour. Plus besoin de présenter le duo direz-vous, mais c’est sans compter sur le fait que les véritables artistes sont toujours en mutation. Et ce n’est pas de maturité dont on parle, mais de la vie, de l’expérience, des étapes charnières qui viennent enrichir les années, et c’est l’immense apanage d’artistes comme Catfish que de pouvoir les délivrer. La sensibilité à fleur de peau et la voix remarquable d’Amandine combinée au talent de compositions et la dextérité de Damien, en font un groupe sur lequel il faut compter, se refusant de croire que leur musique est éphémère ou statique, mais bien vivante.

Après 7 années à jouer face à face, Amandine et Damien accueillent Mathis au clavier. Le duo se transforme en trio: l’énergie est plus vive et les concerts hallucinants.

Découvrez-le en vidéo