fbpx

Programmation

SAMEDI 26 NOVEMBRE 2022
18h00
OUVERTURE
AU PUBLIC
18h30
Pieds et poings liés

« Pieds et poings liés » est un spectacle présenté par le groupe de danse de l’IME de Pontarlier.
Tout bonheur en ce monde vient de l’ouverture aux autres, toute souffrance vient de l’enfermement en soi-même.

19h15
LE BAL DE CENDRILLON

Présenté par le foyer de vie d’Etalans
Cendrillon devenu reine par son mariage avec le prince va gérer le royaume d’une main de fer. Elle va imposer à sa cours d’effectuer continuellement le ménage dans son château. Les serviteurs et même le prince vont devoir satisfaire les demandes de la reine. La fée marraine va revenir pour la dissuader de faire vivre aux autres ce qu’elle a vécu enfant !…..

20h45
JULE

Jule est chanteuse, elle écrit ses propres chansons textes en français et compose aussi des mélodies. Elle prône l’amour protéiforme comme un remède à tout ce qui ne tourne pas rond dans ce monde.

22h15
LES TIT' NASSELS

Depuis 1998 , après 10 albums studio et plus d’un millier de concerts, Les Tit’ Nassels continuent d’offrir au public leurs chansons naviguant entre humour acerbe, mélancolie et commentaire social percutant.

DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2022
17h00
OUVERTURE
AU PUBLIC
18h00
LA LUE

La Lue, alias Ludivine Faivre a grandi dans un petit village des montagnes du jura à califourchon sur la frontière suisse. Amoureuse de la chanson de caractère, elle n’est jamais autant épanouie que lorsqu’elle écrit compose et interprète des chansons, et elle en compte déjà plus d’une centaine à son répertoire.

19h30
EMEA

EMÉA, ce sont trois enfants qui partent à l’aventure, à la frontière du réel et de l’imaginaire, et dessinent des histoires où tout est possible. EMÉA, c’est un voyage, tant une plongée introspective, qu’une évasion musicale qui nous transporte vers les horizons magiques et mystérieux de l’Amérique Latine et autres paysages qui ont inspiré une musique plurielle

21h00
OLDELAF

Olivier Delafosse AKA Oldelaf est un chanteur qui a de l’humour est n’en est pas avare. Monté pour la première fois sur scène il y a 25 ans, il vit de multiples aventures scéniques, radiophoniques, télévisuelles, discographiques… mais dont le fil rouge est et restera la chanson.